Que Faire A Londres ? London Eye !

London Eye Présentation :

Aujourd’hui nous allons vous présenter une attraction très populaire de Londres, j’ai nommé le “London Eye”. Qu’est ce que le London Eye ? Cette attraction est la roue de Londres, un peu comme la roue que les Parisiens ont pu connaître sur la place de la concorde, les Londoniens ont également l’attraction pour prendre de la hauteur dans la ville. Le London Eye à été construit en 2000 afin de célébrer le nouveau millénaire.

>> 19 trains par jours

>> A partir de 88€ aller retour

>> Paris Londres en 2h15 !
>> Réservez ici


>> Plus d'infos...

Saviez vous que le London Eye est la plus haute roue d’observation dans le monde ? C’est avant tout une structure très impressionnante lorsque l’on à la chance de s’y rapprocher, et cela est encore plus impressionnant lorsque vous êtes à l’intérieur ! Nous vous conseillons vivement de vous rendre au London Eye qui se situe au bord de la Tamise juste en face de Big Ben. A bord du London Eye, vous pourrez voir l’horizon jusqu’à plus de 40 kilomètres !

Un tour à bord du London Eye dure environ une trentaine de minutes, durant lesquels vous serez installé à bord de sortes de “capsules” fermées en verre qui sont confortables afin de profiter au mieux de cette attraction de Londres.

Informations Pratiques : Vous pouvez, si vous le souhaitez, réserver votre pass pour le London Eye sur internet en vous rendant à l’adresse suivante : www.ba.londoneye.com, alternativement vous pouvez également appeller le 0044 8705000600. Nous ne pouvons que vous conseiller d’opter pour une réservation avant de vous rendre sur place. Pour vous y rendre ? C’est très facile, le London Eye se situe sur la rive sud de la Tamise, prenez donc le “tube” et descendez à la station Westminster ou bien Waterloo. L’attraction est ouverte de Janvier à Mai et également de Octobre à Décembre de 10 heure à 20 heure et de 10 heure à 21 heure de Juin à Septembre. ATTENTION : le London Eye est cependant fermée du 3 au 8 janvier ainsi que le jour du 25 décembre.

Tarifs London Eye : L’accès au London Eye est de £14,50 pour les plus de 16 ans, de £7,25 pour les enfants (moins de 16 ans) et de £11 pour les “seniors” de plus de 60 ans. Vous pourrez également vous renseigner pour des tarifs de groupe.

Pour vous rendre à Londres pas cher, nous ne pouvons que vous conseiller de visiter notre page dédiée au reduction Eurostar

Bonne visite !

Ce contenu a été publié dans BlogEurostar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *